Le forum du Pogot'heure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Pogot'heure !

LE RETOUR DU POGOT'HEURE !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présent la semaine prochaine ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ackymos

ackymos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:43

Vivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:44

Lol t'inquietes pas on note alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
polipoket

polipoket


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:48

heu moi je voudrai m'inscrire mon perso (polipoket) pour la semaine prochaine cet a dire pas aujourd'hui mais dimanche ou samedi prochain comment je fait? et quand et a quelle heure se deroulera le pogo't'heure?

sinon voila je minscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:42

Et bien c'est tres simple...Nous allons determiner la date avant mercredi minuit :p.Elle sera noté dans la partie calendrier (et dans la partie evenement du site de so) Smile.

Ton inscription est bien prise en compte merci de nous avoir prevenu si tot et confirme nous ta venue dés la date determinée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
Sharr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:22

Hum inscrit moi qaund meme Tapien, jerisk darriverinextremis comme la derniere fois =)
Revenir en haut Aller en bas
polipoket

polipoket


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:42

moi quitte a raler un peu sur mes parent,j'arriverai a l'heure! enfin j'espre....lol j'ai fait un fond d'écran avec de marquer:
l'ordinateur sera monopolipoketisé le samedi 18 novenbre pour cause de slayers (pogot'heure) de 15h(un ptit peu moin)a 16h (un ptit peu plus)

merci de compréantion
très cordialement pierre

lol bien sur la je luyi est donner un tournur un peu plus marrante mais sinon en vrai j'ai pas mis exactementment mais j'ai l'ordinateur ectect le samedi18 novembre ect ect de 15h a 16 et j'aurai besoin de l'ordi un peu plu tôt

voàlou j'ai pas encor mangé bon sa va arriver mais j'ai une question:
si un guat qui est déja qualifier regagne le poot'heure,se sera le deusieme de qualifier?
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:12

Lol c'est toi qui fait la loi sur tes parents c'est bien :p

Oui oui on a pensé a ça et c'est le deuxieme qui sera qualifié (c'est marqué qq part dans les regles fénéant ^^)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
ackymos

ackymos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:23

Alors là je pleure (lol pas vrai mais bon j'ai les boules), Je doit annuler pour cette après-midi, je suis dégouté. Amusez-vous bien. Je renouvelle ma présence pour le week-end prochain par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:03

De toute façon ce pogo est annulé et remis donc ptete que tu seras la Smile (faut encore qu'on trouve une date :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
polipoket

polipoket


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:12

j'étais là avec benjic
salut
poli
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:14

Me rappelle t'avoir vu...Désolé que ça n'ai pas pu finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
ackymos

ackymos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:44

erf! j'ai rien loupé alors???? Dommage pour les autres que ça a été annulé
Revenir en haut Aller en bas
polipoket

polipoket


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:17

quand c'est!!!!? aujourd'hui? quel heure? demain? quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ti'nanges
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:00

dans 3 heures x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pogot-heure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présent la semaine prochaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présent la semaine prochaine ^^   Présent la semaine prochaine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent la semaine prochaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pogot'heure ! :: L'évènement du pogot'heure :: inscriptions-
Sauter vers: